Faits Divers

ALÈS Femme égorgée : le compagnon mis en examen pour meurtre

Quartier Rochebelle à Alès où s'est déroulé le drame
Quartier Rochebelle à Alès où s'est déroulé le drame Capture DR Google Maps

Comme révélé par ObjectifGard, les pompiers d'Alès ont été appelés dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 avril 2017 vers 3h du matin pour une fuite d'eau dans un appartement du rez-de-chaussée situé quartier Rochebelle à Alès. En arrivant sur place, dans un logement, ils ont découvert une femme décédée de mort violente. La victime âgée d'une trentaine d'années a été tuée à l'arme blanche, elle aurait été égorgée.

Son compagnon également sur place lors de l'arrivée des secours a été hospitalisé dans un premier temps car il avait des blessures aux mains. Il présentait également des signes d'une alcoolémie élevée. Le compagnon a été placé en garde à vue un peu plus tard dans la nuit.

Plusieurs heures après cette dramatique découverte, on connaît un peu mieux le fil de cette soirée macabre. L'homme âgé de 48 ans aurait donc porté plusieurs coups de couteau à sa compagne à la gorge mais aussi dans l'abdomen suite à des révélations sur l'infidélité de sa compagne.

Le suspect aurait alors entrepris le nettoyage de l'appartement avec draps et couvertures. Mais au regard de son état d'ébriété, il aurait oublié de stopper le robinet de la douche provoquant l’inondation. C'est ainsi que les pompiers ont été appelé et se sont rendus sur le lieu du crime.

Ce mercredi après-midi, le quadragénaire serait passé aux aveux durant sa garde à vue. Mis en examen pour meurtre, il a été écroué.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité