A la uneFaits Divers

BAGNOLS-ORSAN Accident mortel avec appel à témoins: un homme en garde à vue

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un chauffeur routier des Bouches-du-Rhône, âgé de 26 ans, est en garde à vue depuis ce mardi, en fin de matinée. Il est soupçonné d'être à l'origine de l'accident mortel qui s'est déroulé à la sortie de Bagnols-sur-Cèze, sur la commune d'Orsan. Un homme originaire d'Avignon avait été retrouvé mort près de la Nationale 580, après avoir été percuté par un véhicule dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bagnols et les techniciens en identification criminelle sont parvenus avec les débris du poids lourd trouvés près du lieu du drame à identifier le modèle du camion. Un appel à témoins avait été lancé par les autorités. Un gérant d'entreprise près d'Istres qui a vu sur les réseaux sociaux l'appel à témoins, aurait fait le lien avec un accident de la circulation déclaré durant le week-end par un de ses employés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité