A la uneFaits Divers

BAGNOLS-ORSAN Accident mortel avec appel à témoins: un homme en garde à vue

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un chauffeur routier des Bouches-du-Rhône, âgé de 26 ans, est en garde à vue depuis ce mardi, en fin de matinée. Il est soupçonné d'être à l'origine de l'accident mortel qui s'est déroulé à la sortie de Bagnols-sur-Cèze, sur la commune d'Orsan. Un homme originaire d'Avignon avait été retrouvé mort près de la Nationale 580, après avoir été percuté par un véhicule dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bagnols et les techniciens en identification criminelle sont parvenus avec les débris du poids lourd trouvés près du lieu du drame à identifier le modèle du camion. Un appel à témoins avait été lancé par les autorités. Un gérant d'entreprise près d'Istres qui a vu sur les réseaux sociaux l'appel à témoins, aurait fait le lien avec un accident de la circulation déclaré durant le week-end par un de ses employés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité