Faits Divers

NÎMES La tentative d’enlèvement était inventée par deux enfants

Le quartier de Valdegour situé au nord de Nîmes
Valdegour a été intégré dans l'ANRU. DR.
Quartier Valdegour, des enfants ont inventé une histoire d'enlèvement

 

Deux garçons de 13 et 14 ans ont reçu une convocation devant le tribunal pour enfants de Nîmes pour "dénonciation de faits imaginaires". Mardi 25 avril, vers 17h40, d'importants moyens de police se sont rendus quartier Valdegour après que des parents aient alerté les forces de l'ordre sur des tentatives d'enlèvement de deux enfants de 13 et 14 ans. Ces derniers seraient parvenus à échapper à leurs agresseurs, deux hommes circulant avec un fourgon blanc dans le quartier populaire. L'enquête de voisinage et l'exploitation des caméras de vidéosurveillance vont permettre d'exclure la piste de l'enlèvement. Les deux jeunes auraient inventé cette histoire pour ne pas se faire gronder par leurs parents car au préalable, un des deux gamins aurait commis un vol à l'étalage au préjudice d'un commerçant du quartier.

Boris De la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité