Faits Divers

SAINT-GILLES-Vauvert, les braqueurs de la petite Camargue aux Assises

Le palais de justice de Nîmes.
Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes/ Objectif Gard.

 

Cinq hommes âgés de 23 à 32 ans comparaissent devant la Cour d’Assises du Gard à partir de ce mardi pour une série de vols à main armée. Des braquages chez des particuliers mais aussi dans des commerces. Six vols à main armée sont reprochés aux malfaiteurs présumés sur une période allant de fin août 2013 à début octobre de la même année. Les braqueurs visaient surtout des commerces comme l’enseigne Lidl à Saint-Gilles le 4 septembre 2013, ou Netto  dans la même commune quelques jours après. Un bureau tabac de cette ville a également été ciblé le 30 août 2013 par des individus munis de masques à gaz et d’un pistolet chromé… Une arme particulière qui sera aperçue dans la série de vols à main armée imputée au cinq complices qui séviront également à Garons et Vauvert… Les cinq hommes se retrouvent à partir d’aujourd’hui et jusqu’à jeudi devant les Assises du Gard.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité