Faits Divers

GARD Assassin à moto de Bouillargues : 6 interpellations

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

gendarmerie

photo illustration

 

Plusieurs hommes ont été interpellés ce matin à 6h sur ordre d'un juge d'instruction de Nîmes. Des arrestations qui seraient liées à un assassinat survenu dans la nuit du dimanche à lundi 1er août 2016. Un homme avait été abattu dans un quartier tranquille de Bouillargues par un individu à moto qui avait pris la fuite après l'exécution.

Ce soir-là, vers 22h, un homme à moto a parcouru une rue de Bouillargues avant de faire demi-tour. Il a demandé à un trentenaire de s'approcher de lui comme pour solliciter un renseignement, avant de sortir une arme et de tirer en direction du villageois. La victime, qui vivait dans cette rue, s'est écroulée mortellement atteinte. Depuis plusieurs mois cette enquête difficile "d'assassinat" était une priorité de la Section de Recherches de Nîmes.

Les interpellations de ce matin se sont déroulées à Nîmes pour 4 d'entre-elles. Deux hommes ont été arrêtés par les forces d'élite du GIGN d'Orange, les autres par les gendarmes du groupement du Gard. Un autre homme a été interpellé dans une commune proche de Nîmes, tandis qu'une personne a été réveillée à la prison du Pontet dans le Vaucluse où elle purgeait une autre peine. Les six hommes sont actuellement en garde à vue, sans savoir pour l'instant leur degré d'implication dans l'assassinat survenu à Bouillargues.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité