Culture

L’AGENDA Bagnols : billetterie ouverte et tarifs préférentiels pour les concerts de Tryo et Sinsemilia

Le groupe Tryo en 2007 (Photo : Benoît Derrier / cc / Wikimédia Commons)
Le groupe Tryo en 2007 (Photo : Benoît Derrier / cc / Wikimédia Commons)

Les billets pour les concerts de Tryo le samedi 8 juillet (avec le Trottoir d’en face en première partie) et de Sinsemilia le 25 août (avec Une Touche d’Optimisme et I Woks Sound en première partie) au Mont-Cotton de Bagnols seront disponibles à l’office de tourisme de Bagnols à partir de ce vendredi 5 mai.

Des places qui seront vendues à 22 euros pour Tryo et 18 euros pour Sinsemilia, mais ça c’est si vous n’êtes pas Bagnolais. En effet, le Comité des fêtes et la ville proposeront 500 billets par concert à tarifs préférentiels pour les résidents de la commune : 18 euros pour le concert de Tryo et 15 euros pour celui de Sinsemilia.

Pour en bénéficier, il suffit de se présenter à l’office de tourisme muni d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité. L’offre est limitée à deux places par foyer par concert. Pour rappel, les concerts sont gratuits pour les moins de 12 ans.

Par ailleurs, la billetterie en ligne est déjà ouverte pour le concert de Tryo, sur les sites de la FNAC, Weezevent, Digitick et Ticketnet et la billetterie en ligne pour Sinsemilia ouvrira la semaine prochaine.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité