Faits Divers

NÎMES Elle menace les passants avec un couteau et mord un policier

coupole-police-nimes

Photo archive. B.DLC/Objectif Gard

 

Au moins à trois reprises samedi après-midi, elle a exhibé un couteau et menacé des passants qui étaient en train de promener en plein centre-ville de Nîmes. Les scènes se passent vers 17h, samedi, près des Halles et de la rue du Général Perrier. Des images du centre de vidéosurveillance de la ville montreront cette femme de 37 ans en train de menacer des personnes avec un couteau de 20 cm dans la main. La dame est ivre sur la voie publique et lorsque la police municipale va intervenir pour essayer de lui faire entendre raison, elle va se débattre et mordre un policier municipal ! Prise en charge par la police nationale, elle a été placée en cellule de dégrisement, avant de connaître la garde à vue. Cette mesure restrictive de liberté sera prolongée ce dimanche en fin de journée. Demain, l’agresseuse qui dans un premier temps a refusé de donner son identité, devrait prendre le chemin du tribunal de Nîmes et des services du procureur qui vont lui signifier les suites judiciaires. Elle est en garde à vue pour « violences sur personne chargée de l’autorité publique » et violences avec arme »  sur des passants qui n’ont pas été identifiés pour l’instant.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité