Faits Divers

NÎMES Le jeune conducteur poursuit un automobiliste jusqu’à son domicile et le frappe

 

rond-point-caremeau-nimes

Rond point de l'hôpital Carémeau

 

Les différends entre automobilistes peuvent parfois avoir des conséquences surprenantes et graves. Jeudi dernier, un problème est intervenu entre deux conducteurs dans le secteur du CHU Carémeau. Le plus jeune âgé de 18 ans paraît très énervé et veut en découdre. Le plus ancien s'éclipse face à la violence verbale. C'est à ce moment-là, que la situation va totalement déraper. Le jeune adulte n'hésitera pas à poursuivre le sexagénaire dans les rues de la ville. Ce dernier parviendra à se réfugier dans sa résidence. Ouf doit-il se dire, sauf que l'autre conducteur est arrivé à le suivre en voiture. Il a même percuté un mur dans la rue de l'automobiliste apeuré. Le jeune va parvenir à rattraper sa victime, la mettre à terre, et la rouer de coups de pied. Les deux hommes seront transportés aux CHU de Nîmes. Le conducteur de 66 ans est sévèrement amoché, il bénéficie de 5 jours d'ITT, notamment pour des blessures au visage. Le "bagarreur" a été arrêté le jour des faits, à sa sortie de l'hôpital et placé en garde à vue. Il est depuis mis sous contrôle judiciaire et il a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires".

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Il n’est pas dit dans l’article les raisons de cette altercation, car sur les deux personnes, une a surement raison.

  2. L’un a 18 ans donc un permis de conduire fraichement obtenu probablement . Ce jeune homme n’aurait peut-être pas eu le même comportement agressif en face d’un trentenaire musclé. Poursuivre et frapper à terre une personne de 66 ans c’est être lâche ou très con. Bruno avoir raison pour vous suffit d’en arriver à ce que la raison du plus fort soit de mise ? J’espère pour vous que pareil fada ne croise votre route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité