Culture

GARD RHODANIEN Animations, canoë, concerts… le premier Cèze’Tival débarque ce week-end

(DR)
(DR)

L’association Label Mektoub continue de dynamiser la vallée de la Cèze avec un nouveau festival qui se tiendra de vendredi à dimanche à Goudargues.

Le Cèze’Tival, c’est son nom, est coorganisé par l’association, en collaboration avec Cycle et Cie et Goud’Canoë, et a un concept mêlant sports et musique, pour petits et grands.

Ainsi, des animations se tiendront à Goudargues, avec village d’indiens, arts de rue et jeux en bois, des balades en canoë ou à vélo seront proposées et bien sûr une série de concerts, avec huit groupes en tout, du rock au blues en passant par le reggae ou les musiques du monde, est au programme.

Les animations sont à participation libre, les balades à vélo ou à canoë sont à 20 euros la balade, et les soirées de vendredi et samedi à 12 euros.

Plus d’infos et programme complet ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité