Actualités

BOUILLARGUES Cérémonie de passation de commandement de l’escadron du 503e régiment du Train

escadron-de-commandement-et-de-logistique

Le 15 mai dernier à 11h00 sous un soleil radieux a eu lieu sur l’esplanade de la mairie de Bouillargues, la passation de commandement de l’escadron de commandement et de logistique (ECL) du 503e régiment du Train (503e RT) entre le capitaine guillaume, quittant le commandement, et le capitaine germain, prenant le commandement.

Cette cérémonie au sein de la ville jumelée concrétise et confirme les liens étroits unissant la commune à l’escadron. Cet événement majeur, dans le cursus d’un officier, était présidé par le colonel Thierry Crépin, chef de corps du 503e régiment du Train, en présence du maire de Bouillargues ainsi que de membres du conseil municipal.

Un défile à pied a clos cette cérémonie.

Pour finir les convives se sont retrouvés autour d’un cocktail dans les jardins de la mairie.

 

L’escadron de commandement et de logistique, composé de 270 hommes et femmes, rassemble les services du régiment œuvrant dans les domaines de l’organisation, de la formation, des transmissions, de la maintenance, etc. Son personnel est fréquemment engagé en opérations extérieures.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité