ActualitésPolitique

NÎMES EN FERIA La brève apparition du maire de Montpellier…

Photo : Coralie Mollaret)
Photo : Coralie Mollaret)
Damien Alary et Philippe Saurel, samedi soir, à Maison de la Région. (Photo : Coralie Mollaret)

Comme à l’accoutumée, la bodega de la Région a accueilli, samedi soir, divers élus de gauche. Parmi eux : le maire de Montpellier, Philippe Saurel. Premier arrivé (avec Damien Alary, ex-président du Département et vice-président de la Région) il était aussi le premier à partir !

Un passage furtif, mais néanmoins remarqué à la Maison de la Région. Soutien d’Emmanuel Macron, Philippe Saurel avait été exclu en 2014 du PS pour s’être présenté en dissidence aux Municipales. Lors de cette soirée, l’ex-socialiste a pu croiser Françoise Dumas, députée PS de la 1e circonscription du Gard. Évoluant elle-aussi sous la bannière La République en marche, la Nîmoise n’est pas à l’abri d’avoir le même sort que son camarade héraultais... 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité