Faits Divers

NÎMES Fusillade à Pissevin et intervention du RAID en centre-ville: un homme en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Un homme considéré comme un "témoin essentiel" dans la fusillade du 27 avril dernier a été placé en garde à vue hier matin au commissariat de Nîmes. Il était recherché par la police judiciaire de Nîmes après les incidents survenus au quartier Pissevin, où des tirs avaient résonné fin avril. Un course-poursuite se serait ensuite engagée ce jour-là, entre les victimes et les auteurs des coups de feu. La police prévenue rapidement est intervenue avec les forces spéciales du RAID qui avaient délogé et arrêté plusieurs personnes dans un immeuble à l'angle de la rue de la République et de la rue Henri IV. 6 personnes avaient été placés en garde vue à l'époque des faits, dont certains hommes originaires du nord de la France... Des individus qui ont déjà été condamnés pour des affaires de stupéfiants. Cette intervention du 27 avril, réalisée en milieu de journée, à 200 mètres des arènes, avait nécessité la fermeture du secteur pendant près de 2 heures par les autorités. Depuis la fusillade et les premières interpellations, un homme était particulièrement recherché... Il s'est rendu hier matin à l'hôtel de police de Nîmes. Il est donc en garde à vue et interrogé sur sa participation aux évènements commencés quartier Pissevin et qui se sont terminés en centre-ville de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité