Actualités

BAGNOLS Les bienfaits du sport et du dépassement de soi en débat

(DR)
(DR)

L’association ReGard ô Féminin organise ce soir à Bagnols une table ronde sur un vaste sujet : les bienfaits du sport et le dépassement de soi.

Pour en parler, l’association présidée par Isabelle Prat a invité la spécialiste du trail Maud Respaud, la kinésithérapeute du sport et coach du club nommons le Macadam Isabelle La Mesta et le professeur de tennis et fondateur de l’association Dare H Hadrien Tramier. La soirée sera animée par le président du Business Club de Rochefort Boris Delécluse.

Le tout se passera à partir de 19h30 au restaurant le Break, à Bagnols. Tarif de la soirée (repas compris) : 15 euros pour les non-membres, 10 euros pour les membres de l’association. Précisons que la soirée est ouverte à tous, femmes comme hommes.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “BAGNOLS Les bienfaits du sport et du dépassement de soi en débat”

  1. Je trouve regrettable et un peu « bizarre » qu’il faille payer pour assister à une conf qui plus est intéressante sûrement au demeurant !

    Dommage, car sur Bagnols, de n’avoir pas invité l’office municipal des sports (car pas mentionné là) et le comité olympique du département.

    Je vous souhaite un bon repas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité