Actualités

L’AGENDA Balade fleurie ce vendredi à Alès

Le marché aux fleurs (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le marché aux fleurs (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Photo d'illustration Thierry Allard/Objectif Gard

Le vendredi 30 juin à 14h, Cévennes Tourisme propose une balade fleurie originale au Centre national de pomologie d'Alès.

Sophie et Sabine, les animatrices conduiront le public au cœur d'un jardin pédagogique, véritable petit coin de paradis. Ici, elles ont relevé un pari osé : transformer un espace en friche en un élégant lieu de vie où mare, potager, verger et abris à insectes se marient à merveille. Ce lieu est un exemple d’application des techniques de jardinage naturel et de respect de la biodiversité.

Infos pratiques

Rendez-vous à 14h au Centre national de Pomologie, Pôle Scientifique et Culturel de Rochebelle, 155 faubourg de Rochebelle à Alès. Tarifs : 4 € adulte ; 1 € de 12 à 18 ans ; Gratuit pour les - de 12 ans. Plus d'infos sur www.cevennes-tourisme.fr.

Réservation indispensable auprès du bureau d'information touristique d'Alès - Tél. : 04 66 52 32 15 / contact@cevennes-tourisme.fr ou bien encore possibilité d'achat des billets en ligne sur www.cevennes-tourisme.fr.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité