A la uneFaits Divers

MARGUERITTES 29 habitations évacuées: le feu est maîtrisé

Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo illustration : SDIS du Gard

29 habitations ont été évacuées sur la commune de Marguerittes cet après-midi. Près de 100 habitants de la rue de la Pastorale, près du chemin des canaux ont été impactés par cette évacuation décidée par les autorités et mise en place par les gendarmes de la compagnie de Nîmes.  Un feu de végétations a pris près de la voie ferrée, vers 16h. Le trafic ferroviaire est depuis totalement interrompu dans les deux sens de circulation. Ce soir à 19h20, pompiers et gendarmes précisaient que le feu était maîtrisé. Les soldats du feu sont en train de noyer les 4 hectares de chaumes brûlés dans le sinistre. Il n'y a pas de blessé, mais le feu situé près d'habitations a nécessité des moyens importants. Un abri de jardin a été incendié, une personne âgée prise en charge par une ambulance et emmenée chez des proches.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité