A la uneFaits Divers

BERNIS Incendie en cours sur l’autoroute: 10 hectares brûlés, 12 kms de bouchon

Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo illustration : SDIS du Gard

 

Un incendie nécessite d'importants moyens sur le secteur de Bernis et de Vergèze près de l'autoroute A9. 10 hectares ont déjà brûlé, tandis que de nombreux ralentissements sont constatés par les automobilistes. Les fumées obligent les services de secours à couper l'A9 par moment. Des largages aériens viennent en renfort des soldats du feu. 12 kilomètres de difficultés étaient enregistrés il y a quelques minutes à 19h. L'aire de Vergèze a été évacuée à titre préventif par les gendarmes. Concrètement, il est conseillé d'éviter l'A9 dans le Gard. Les gendarmes demandent de bifurquer à la sortie 24 (Nîmes Est) dans le sens de la descente vers l'Espagne. Pour la remontée vers Lyon, il faut sortir vers l'échangeur 27 situé à Gallargues. Des ralentissement sont également en cours pour la sortie de Nîmes.

Boris De la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité