ActualitésSociété

NÎMES Le festival « Come On » fête les musiques électroniques

come-on-festival

Le Come On festival est organisé au Mas des Lozières ce 14 juillet. Au programme des festivités, musique et ambiance estivale!

C'est la cinquième date du Come On festival et les amateurs de musiques électroniques en seront ravis. Trois scène, "Open air", "Indoor" et "Chill out" avec grosses lumières, belle déco et feu d'artifice à la clé en plus des sets distillés.

À tout bon festival, ses têtes d'affiches. Ici, vous allez retrouver Hardfloor (Allemagne) https://soundcloud.com/hardfloorhttps://www.facebook.com/hardfloor.de ou http://shop.hardfloor.de/.

Autre symbole, italien cette fois, Dust avec par exemple, https://soundcloud.com/thedust ou https://www.facebook.com/Dust.LMrec.

Venu d'Espagne, Alberto Ruiz sera aussi de la partie https://soundcloud.com/alberto-ruiz, https://www.facebook.com/AlbertoRuizStick 

Ou encore Nitin de Goa pour de la transe! https://www.facebook.com/djnitin.

Enfin, pour les plus connus, ne négligeons pas notre petite française Elisa Do Brazil https://www.facebook.com/djelisadobrasil/?fref=ts
https://soundcloud.com/elisadobrasil qui fait dans l'univers Drum and Bass.

D'autres musicien viendront agrémenter la soirée qui s'annonce dantesque comme Krak in Dub, Jack de Marseille, Miss Tick, Navarro, A. Escalofrio, Rise, Ayaska, Mangoz Project, Zor...

Pour le reste, farniente, snack, déco, sécurité cool, prix raisonnable. Préventes (Early Bird): 18 euros+ frais de loc, sur place 20 euros. Navette gratuite au départ du Jean Jaurès devant la porte principale des Jardins de la Fontaine.
Info et résa: 06.16.84.93.44.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité