Actualités

GARD Forte perturbation sur l’autoroute : un poids-lourd perd son chargement

Le local de télémédecine ouvrira ses portes lors du premier trimestre 2023 (photo François Desmeures / Objectif Gard)
D.R/ Photo d'illustration.
D.R/ Photo d’illustration.

L’autoroute a connu plusieurs perturbations ce mardi 18 juillet 2017. Un poids lourd transportant des bidons d’huile d’olive a perdu une partie de son chargement, dans le secteur d’Arles en fin d’après-midi. Cet incident a occasionné un bouchon important de plusieurs kilomètres sur l’A54 dans le sens Nîmes-Arles. Il y a encore une heure, Vinci Autoroute annonçait une reprise progressive de la circulation avec encore 6 km de ralentissement.

Au coeur de la perturbation, l’entrée sur l’A54 direction Marseille était interdite à Nîmes Centre (n°1) et Nîmes Garons (n°2).

Un autre accident entre Nîmes-Garons et Nîmes-Centre toujours en cours provoque là aussi des perturbations. Une voie est bloquée et entraîne 2 bouchon de 1 km. Il est déconseillée d’entrer sur l’autoroute via Nîmes-Centre.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité