ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les maillots nouvelle génération sont arrivés

Les trois jeux de maillots des Crocos Photo Anthony Maurin).
Les trois jeux de maillots des Crocos Photo Anthony Maurin).
Les trois jeux de maillots des Crocos (Photo Anthony Maurin).

En stage à Albertville pour quelques jours encore et attendant leur tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue, les Crocos présentent leurs nouveaux maillots.

Évidemment nous n’en sommes qu’aux prémices de la saison à venir mais avec les recrues, les nouveaux maillots des Crocos sont arrivés. Toujours sans sponsor, encore avec le logo choisi par la direction du club, les maillots sont simples mais efficaces. N’oublions pas qu’un concours sera organisé. Les supporters doivent dessiner le logo qu’ils veulent voir afficher sur les tenues de leurs joueurs préférés, un vote final décidera du logo définitif!

Après leur match nul face à Toulouse pour leur deuxième match de préparation les Crocos commencent à entrevoir leur avenir. Les recrues se plaisent au sein du groupe et les résultats vont en s’améliorant. Début des matchs, le 28 juillet prochain le Nîmes Olympique reçoit le Stade de Reims pour le compte de la première journée.

Dans un autre registre, pour la troisième journée, les Crocos recevront l’AS Nancy-Lorraine. Une rencontre qui ne se jouera pas le vendredi soir mais bien le lundi 14 août à 20h45 et sera diffusée sur Canal+ Sport.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité