Faits Divers

VILLENEUVE : il s’endort en fumant une cigarette et 3 hectares brûlent

Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo illustration: SDIS du Gard

Un homme a été arrêté par la police de Villeneuve-lès-Avignon après un incendie qui a ravagé 3 hectares le 14 juillet. Un feu qui a nécessité de gros moyens d'intervention avec l'envoi de Canadairs sur place. Ils ont effectué près de 19 largages. Un feu qui s'est déclaré après qu'un homme se soit endormi près du cimetière des Perrières sur la colline qui domine Villeneuve-lès-Avignon. Il avait une cigarette à la bouche et le mégot est tombé. Cet homme a essayé d'éteindre les flammes, mais il a été rapidement dépassé par les évènements, avec le fort mistral qui soufflait sur la commune ce jour-là. Il a été interpellé en début de semaine, placé en garde à vue et il sera poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes l'automne prochain pour cet "incendie involontaire."

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité