Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 24 juillet ?

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Ce lundi 24 juillet, dans le Gard, c'est un temps un peu moins chaud avec plus de vent et des ondées sur le relief qu'annonce Météo France.

Passage d' une petite perturbation en Cévennes, où le ciel est très chargé le matin, avec de petites ondées locales, c' est un peu mieux en après-midi. Plus au sud, en plaine, le temps reste plus ensoleillé, mais quelques débordements nuageux s' accompagnent d' une petite ondée éventuellement l'après-midi.

Vent d' Ouest puis de Nord-Ouest sensible, avec des rafales de 50 à 70 km/h sur le littoral et sur les Cévennes, 40 à 60 km/h ailleurs.

Températures minimales stationnaires, variant de 17 à 21 degrés en plaine de l'intérieur vers la mer, avec 20 à Nîmes, 11 sur le Causse et 8 seulement à l'Aigoual.

Températures maximales en baisse assez nette sous l' effet du vent, elles dépassent rarement les 30 degrés en plaine, 18 à Camprieu et 25 à Valleraugue.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité