A la uneFaits Divers

MARGUERITTES Mort d’un jeune de 19 ans : la fête votive annulée, enquête pour homicide involontaire

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Un jeune habitant de la commune de Marguerittes a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche après la rupture d'un auvent d'une caravane snack installée pour la fête du village. Comme nous le révélions ce matin, les faits se sont déroulés vers 1h. Le jeune homme était en train de commander une crêpe à un forain lorsque les vérins qui soutenaient l'auvent ont cassé. La victime a été prise en charge rapidement par les secours qui étaient sur place. La victime est malheureusement décédée des suites des blessures.

Ce matin, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par la justice, elle a été confiée aux gendarmes. Selon nos renseignements, le forain est actuellement entendu par les enquêteurs. La caravane-snack a été saisie afin qu'une expertise soit diligentée pour connaître les raisons du drame. Le maire, William Portal, a immédiatement annulé la fête votive.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité