ActualitésSociété

NÎMES Le CHU vend une maison… Aux enchères!

photo-maison-chu-nimes-encheres

Le CHU de Nîmes a choisi la plateforme Agorastore.fr, spécialisée dans la vente aux enchères de matériels et biens immobiliers, pour organiser la vente exceptionnelle d’une maison de 235m² à Nîmes. Cette vente s’effectuera aux enchères sur Internet, ce qui la rend insolite et novatrice.

Les visites du bien sont possibles dès à présent mais la vente aux enchères se déroulera du 11/09/2017 au 15/09/2017. Pour pouvoir enchérir, il suffira de fournir une copie de la pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de l’enchérisseur et de visiter le bien, sur rendez-vous. Le prix de départ, très attractif, a été fixé à 312620 euros TTC.

12 pièce sur une surface cadastre de 9065 m². Sur 5 niveaux, la maison se situe aux abords du quartier du Mas de Mingue. Caves, garage aménagé en bureaux, hall, séjour, cuisine, chambres et sanitaires et combles aménagés pour finir la visite rapide. Une rampe P.M.R est présente, tout comme des appentis et un barbecue.

Sans faire de pub,  Agorastore permet aux collectivités, organismes publics et grandes entreprises d’organiser leurs ventes aux enchères en ligne. Les enchérisseurs peuvent acquérir et profiter de biens actuellement non-utilisés pour leur donner une seconde vie. Sur Agorastore vous pouvez trouver une grande variété de biens comme des véhicules, du matériel professionnel, des biens immobilier, du mobilier ou encore du multimédia.

Pour accéder à la vente.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “NÎMES Le CHU vend une maison… Aux enchères!”

  1. Aller la visiter et faites donc la découverte des 5 niveaux d’habitation et aprés dites-nous comment vous les avez trouvés; pour moi ils n’y sont pas mais peut-être ai-je besoin de jumelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité