A la uneActualités

GARD Températures: un record de chaleur dans le département

(DR)
Photo illustration

Le record de chaleur qui date de 1923 a été égalé aujourd'hui pour la commune de Nîmes... La température de 41,6° a été enregistrée à la station Météo-France située quartier Courbessac. Dans le département, c'est dans le village de Montclus, près de Bagnols-sur-Cèze, qu'il a fait le plus chaud avec 42,9°!

Le record absolu de chaleur pour le département n'a pas été battu: il avait été enregistré à Conqueyrac en août 2003. Par contre, il y a un fait marquant selon Stéphane Roos, responsable de l'antenne Météo France à Nîmes... " De nombreuses communes ont dépassé les 40°, c'est le cas dans les plaines du département, et plus particulièrement dans la région de Pujaut, Alès, et Nîmes". Demain, il devrait faire un tout petit peu moins chaud, mais les températures devraient être encore très élevées et l'alerte canicule encore en vigueur.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité