A la uneFaits Divers

GARD Tentative de meurtre près d’Alès ce samedi : 1 blessé grave, le tireur arrêté

Photo Illustration / Objectif Gard.
Photo Illustration / Objectif Gard.

Un jeune de 18 ans a été victime d'une tentative de meurtre, ce samedi vers 13h, sur la commune d'Allègre-les-Fumades, au nord d'Alès. Un couple était à son domicile avec un ami, la future victime, lorsque vers 13h, le trio a constaté la présence d'un homme armé dans la maison. Ce dernier aurait fait feu à 4 reprises en touchant le jeune de 18 ans présent au domicile. La victime, touchée au dos, a été évacuée par hélicoptère vers le CHU de Nîmes. Après les faits, le tireur est parti, il s'est retranché à son domicile situé dans le même village. Les raisons de cette explication au fusil sont pour l'instant inconnues. L'antenne GIGN, le célèbre groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, a été appelée en renfort. L'agresseur, âgé d'une quarantaine d'années, a essayé de fuir et de prendre sa voiture, mais il a été maîtrisé par les gendarmes. Les militaires de la compagnie d'Alès sont chargés de l'enquête qui porte sur une tentative de meurtre.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité