Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 10 août ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

La journée sera globalement clémente : le soleil prédominera, malgré les passages nuageux, en plaine et sur le littoral. Ce sera moins bien sur les Causses et les Cévennes, avec un ciel variable et plus chargé, qui pourra donner quelques ondées l’après-midi.

Le vent de nord-ouest se renforcera à nouveau en cours de matinée, et soufflera sur l’ensemble du département l’après-midi, localement assez fort, avec des rafales de 60 à 70 km/h, notamment sur le bord de mer. Il ne faiblira qu’au début de la nuit.

Le thermomètre ne s’affolera pas dans les proportions qu’on a pu connaître récemment, et affichera même une légère baisse par rapport à aujourd’hui : aux heures les plus chaudes de la journée, comptez 11 degrés à l’Aigoual, 16 sur le Causse, 23 à Bessèges, 26 à Alès et au Grau-du-Roi et 29 degrés à Uzès.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité