Actualités

GRAU DU ROI Double exposition peintures et sculptures à la Villa Parry

expo-grau-aout-17
New York côtoie les figures mythologiques à la Villa Parry, jusqu'à la fin août.

La Villa Parry accueille jusqu'au  28 août, un sculpteur et un peintre. Une jolie combinaison entre des toiles aux couleurs métalliques inspirées par New York et San Francisco et des sculptures de bronze sensibles et fines.

Laque travaillée au couteau et incrustations à la feuille d'or d'un côté pour les tableaux, cire et bronze pour les sculptures. Une belle combinaison qui associe rondeur et glace, qui par le contraste suscite l'intérêt.

Le sculpteur, Philippe Sivan est Nîmois, et "rêve avec ses mains". A voir, Gaïa, sa représentation de la terre nourricière et créatrice et sa version très sensible du Baiser.

D'une autre génération, le peintre Julien Rey se dit très intéressé par les moments de basculement, entre ombre et lumière, ces moments où tout semble pouvoir arriver.

Voyageurs tous deux, le peintre et le sculpteur proposent une jolie visite, entre espaces urbains géométriques et rondeurs sculptées.

 

expo-grau-aout-17-2

Exposition au 1er étage de la Villa Parry, rue du Vidourle, à l'entrée de la plage du Boucanet.

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Le week-end de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Les sites des artistes

Philippe Sivan

Julien Rey

Florence Genestier

florence.genestier@objectifgard.com

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité