A la uneActualités

AIGUES-MORTES Handball : nette victoire de l’USAM en match amical contre Massy

Match amical USAM -Massy ce samedi 2 septembre à Aigues-Mortes
Match amical USAM -Massy ce samedi 2 septembre à Aigues-Mortes

Belle victoire de l'USAM 33 à 19 à Aigues-Mortes face à Massy, avec une présence écrasante de Nîmes en deuxième mi-temps. L'écart a été sans appel. Un match vif, rapide, où les Nîmois ont prouvé leur art rapide de la contre-attaque.

A la mi-temps, chaque équipe collait l'autre. Quatorze partout. Un but nîmois succédait à un but de Massy et le rythme des aller-retours, même si celui de l'USAM était plus vif, était équilibré et suivait son train-train. Un match sympathique et dynamique. Au bout d'un quart d'heure de jeu, le score était de 6 à 3 pour l'USAM mais les joueurs de Massy-Palaiseau répliquaient sans coup férir.

Et puis, en deuxième mi-temps, Nîmes a décidé de passer la vitesse supérieure et le jeu s'est trouvé capté la plupart du temps devant la cage tenue par le gardien de Massy. Plus de fioritures. Les tirs des Nîmois sont devenus plus techniques, plus précis, plus acrobatiques. Excellents dans les relances, les Nîmois prennent vite de la distance et s'imposent 33 à 19. A noter les belles performances d'Yvan Gérard et de Luc Tobie.

florence.genestier@objectifgard.com

usam-massy-hand-aigues-mortes-26

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité