Actualités

NÎMES Distribution d’eau: retour à la normale

eau-potable

photo illustration

Des habitants des quartiers de Castanet et de Vacquerolles à Nîmes ont connu une soirée difficile concernant la distribution d'eau potable. Une fuite a été constatée, jeudi dans la journée, à proximité du rond-point reliant Valdegour et le chemin du Mas de Lauze sur la Nationale 106. Les techniciens sont sur place et devraient réparer dès vendredi matin le tuyau concerné. Un "remaillage" de la distribution d'eau a été mis en place dans la soirée de jeudi, permettant de remplir le réservoir de Castanet qui alimente les quartiers de Castanet et Vacquerolles. Au plus fort du "tirage" en eau dans les habitations, vers 19h-20h, des soucis ont été constatés, des coupures nettes ou une pression très diminuée. Ce soir vers 23h, la situation serait revenue à la normale.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Distribution d’eau: retour à la normale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité