Actualités

ALÈS La Chambre des Métiers et Alespo s’unissent pour l’artisanat gardois

Signature de la convention de partenariat. DR
Signature de la convention de partenariat. DR

Du 26 au 29 janvier 2018, la 49ème foire Alespo revient au Parc des Expos. 

À cette occasion, le président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) du Gard, Henry Brin, a contractualisé le 11 septembre dernier une convention de partenariat avec le président d’Alespo, Guy Benoit, et son trésorier Paul Pongi, lui-même artisan.

Avec cet accord, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard s'engage à promouvoir, auprès de ses ressortissants artisans, le partenariat avec Alespo et à sensibiliser les entreprises artisanales gardoises à l’utilité économique de ce salon. En contrepartie, Alespo devrait apporter une réponse personnalisée et dans les meilleurs délais, aux chefs d’entreprises artisanales qui souhaitent bénéficier de renseignements sur l’organisation du salon. À noter enfin que pour cette prochaine édition, les responsables du salon ont amélioré la conception et l’implantation des chapiteaux, afin de dynamiser cette foire.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité