A la uneActualités

NÎMES EN FERIA Moins de monde, mais de l’ambiance !

Hier soir, le Victor étaient noir de monde... Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard)
Hier soir, le Victor était bien rempli (Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard)

La Feria des vendanges 2017 a officiellement démarré hier soir.

Trois jours de fête où lever de coude rime avec pas de danse et rencontres fortuites. Toutefois ce vendredi soir, force est de constater que les festaïres étaient moins nombreux que les années précédentes. Centre névralgique de la manifestation populaire, des pans du boulevard Victor Hugo étaient presque vides… La faute au terrorisme ? Ou au mauvais temps ? La question reste ouverte.

Le boulevard Victor Hugo, hier soir. Photo : Coralie / Mollaret)
Le boulevard Victor Hugo, hier soir. (Photo : Coralie / Mollaret)

Pour danser collé-serré, il fallait pénétrer dans les bodegas, bondées. Comme on a pu le voir devant le café Victor Hugo, au Prolé ou encore à l’Impérator, où la file d’attente débordait sur le parking privé de l’hôtel. Des ambiances diverses, de la chaleur humaine et surtout, des gens d'horizon et d'âges différents rassemblés autour d'une même célébration… Qu’on se rassure, à Nîmes ce n’est pas la quantité qui compte mais bien la qualité !

Quentin et Emma sadonnent à quelques Photo : Coralie Mollaret)
Originaire de Toulon, Quentin et Emma ont transformé le trottoir d'El Cuba Libre en piste de danse... Olé ! (Photo : Coralie Mollaret)

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité