Culture

[À TOUS LES LECTEURS] Gagnez vos invitations pour La Ferme aux Crocodiles, valables jusqu’en mars 2018 !

 

euo

 

En partenariat avec La Ferme aux Crocodiles, @objectifgard vous propose de gagner 2 entrées gratuites, valables jusqu'en mars 2018, à Pierrelatte.

Pour bénéficier de ces 2 invitations gratuites*, envoyez votre nom, prénom et numéro de téléphone à : contact@objectifgard.com, en précisant "Ferme aux Crocodiles" dans l'objet de votre mail.

* Dans la limite des places disponibles


Jouez et découvrez le monde fascinant des reptiles !

Au programme: 10 espèces de crocodiles, des tortues géantes des Seychelles et des Galápagos pesant de 80 à 150 kg, des varans, des serpents, des poissons et des oiseaux tropicaux… c’est plus de 400 animaux qui évoluent à La Ferme aux Crocodiles !

Constituée de serres paysagées de 8000 m² et 1200 m2 et d’un parcours extérieur de 4000m2, c'est également un jardin d'intérêt botanique et horticole, puisque le parc présente plus de 600 espèces végétales exotiques : c'est la plus grande serre tropicale visitable en France.

La Ferme aux Crocodiles s’est également dotée d’une structure de soutien à la recherche scientifique et à la conservation des espèces animales par le biais d’un laboratoire et d’une écloserie.

Animations, conférences, aire de jeux pour les enfants… tout est prévu pour votre famille !

xxi


Une multitude de services pour le plus grand plaisir des visiteurs: 

  • Des guides naturalistes
  • Aire de jeux
  • Restauration: Le Croc Délices
  • Puériculture
  • Aire de pique-nique extérieure
  • Accès handicapés
  • Parking
  • Boutique souvenirs

Informations pratiques:


 Toutes les places ont été remportées. Vous n’avez pas été tiré au sort ? Rien de grave, d'autres jeux arrivent très vite !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité