Faits Divers

SAINT-MAMERT Accident : un sapeur pompier volontaire d’Uzès décède

pompiers-photo-anthony-maurin
Photo illustration

Ce jeudi matin, vers 7h30, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant 2 véhicules légers sur la commune de Saint-Mamert-du-Gard, au croisement de Parignargues. Le choc s'est déroulé sur la départementale 22. Deux personnes ont été impliquées dans cet accident. Un sapeur-pompier volontaire de la caserne d’Uzès qui sortait d'une permanence nocturne, âgé d'une vingtaine d'années ans, a été évacué vers le CHU de Nîmes avec un pronostic vital engagé. Celui-ci est malheureusement décédé à l'hôpital, des suites de ses blessures, à 13h. L’autre personne impliquée, blessée plus légèrement a été transportée au CHU. Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les circonstances du drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité