Actualités

BAGNOLS Retrouvons Lucas distribue 10 000 avis de recherche autocollants

L'avis de recherche sera reproduit sur des autocollants distribués gratuitement (DR)
L'avis de recherche sera reproduit sur des autocollants distribués gratuitement (DR)

L’association Retrouvons Lucas continue d’agir plus de deux ans après la disparition du jeune Lucas Tronche à Bagnols.

Ainsi, elle distribuera gratuitement des avis de recherche autocollants au format A5 le samedi 4 novembre de 10 heures à midi à la maison des associations, avenue François-Mitterrand à Bagnols. L’idée est de coller les autocollants à l’arrière des voitures pour continuer à diffuser l’avis de recherche de l’adolescent Bagnolais. Une deuxième distribution se tiendra le samedi 11 novembre, même horaire, même lieu.

En tout, ce sont pas moins de 10 000 autocollants qui seront distribués par l’association, qui espère ainsi relancer la diffusion de l’avis de recherche pour faire progresser l’enquête.

Par ailleurs, l’association enjoint ceux qui ont déjà affiché l’avis de recherche papier sur leur voiture à passer à l’autocollant, plus visible et résistant.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité