Actualités

JACKPOT Un Gardois remporte 3 millions d’euros au tirage du Loto

tirage-loto-fdj

 

A l’occasion du tirage Loto du mercredi 18 octobre 2017, un joueur gardois a eu plus de chance que les autres en trouvant la combinaison gagnante du tirage, s’offrant l’intégralité de la cagnotte qui s’élevait à 3 millions d’euros. Il devient le 2e millionnaire de l’année dans le Gard !

Cette information révélée par le service Presse de Tirage-Gagnant.com et reprise par la presse locale vient d'être confirmée officiellement par la Française des Jeux à la rédaction de ObjectifGard.

Le joueur gardois a donc remporté 3 millions d’euros, il fait suite à un autre millionnaire du 15 mai qui avait remporté 9 millions d’euros à Anduze.

Pour rafler le jackpot de ce tirage Loto du 18 octobre 2017, il fallait jouer les numéros 5-12-13-24-25 et le N° Chance 7. Pour ce tirage, un seul ticket, dans le Gard a su trouver la combinaison gagnante. Quatre autres joueurs ont su trouver les 5 bons numéros et ont remporté 100’000€ (aucune information sur leur localisation).

Malgré son gain de 3 millions d’euros, ce joueur n’entre pas dans le top 5 des plus grands gagnants du Gard, mais il devrait sans nul doute bénéficier d’une vie plus douce, au moins financièrement.

Le gagnant a 60 jours à compter de la date du tirage pour récupérer son gain. S’il ne se présente pas d’ici le 18 décembre à un centre de paiement FDJ, son gain sera définitivement perdu et il sera remis en jeu ultérieurement.

Pour l’heure, nous n’avons pas d’informations exactes sur la localisation de cette grille gagnante, il faudra attendre le paiement du jackpot pour en savoir plus à ce sujet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité