Faits Divers

ST-GÉNIÈS-DE-COMOLAS Sortie de route : un homme entre la vie et la mort et 3 blessés

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Les faits se sont produits ce samedi matin vers 7h45 sur la RN580 à hauteur de Saint-Géniès-de-Comolas, près de Roquemaure.

Une voiture de société, avec deux places assises mais cinq passagers à son bord, a effectué une violente sortie de route dans une ligne droite pour une raison indéterminée. Cinq jeunes hommes originaires du département voisin de Vaucluse se trouvaient à bord. L’un d’entre eux a été héliporté dans un état d’urgence absolue par le SAMU vers le CHU Carémeau, à Nîmes. Son pronostic vital reste engagé.

Un autre passager souffre de traumatismes aux jambes, et deux autres sont plus légèrement touchés et ne souffrent que de contusions. Le cinquième passager est quant à lui indemne. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Roquemaure pour éclaircir les causes de l’accident.

Th. A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité