Faits Divers

SAINT-GILLES Accident de la circulation: 1 motard et un cycliste gravement blessés

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

C'est un terrible dimanche sur les routes Gardoises. Ce matin vers 5h30, à Nîmes, une mère de famille et ses deux enfants ont perdu la vie, tandis que 3 autres personnes sont blessées. Dans l'après-midi, vers 14h30, un autre accident de la circulation s'est déroulé sur la commune de Saint-Gilles, précisément à la sortie de la commune sur la départementale 179. Un motard aurait percuté pour une raison indéterminée un cycliste qui venait en sens inverse. Dans le choc, il y a deux 2 blessés graves et un blessé léger. Tous âgés d’une trentaine d’années, les 3 hommes ont été transportés vers l’hôpital Lapeyronnie, par hélicoptère du SAMU 30 pour le plus grave, tandis que les pompiers de Saint-Gilles et Vauvert épaulés par un médecin des secours ont emmenés les 2 autres victimes vers le CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité