Faits Divers

NÎMES Il nie le vol… mais sa mère le reconnaît sur la vidéo

(Photo d'illustration / DR)
(Photo d'illustration / DR)

La semaine dernière, une maison située au quartier du Mas de Lauze était cambriolée. Les propriétaires qui étaient absents lors du "vol avec effraction", ont rapidement mis la police sur la piste de deux individus... Et pour cause, la villa était protégée par un système privé de vidéosurveillance. Sur les images, les policiers ne parvenaient pas à identifier les deux auteurs, mais ils avaient des silhouettes et des tenues vestimentaires précises. Le lendemain, deux jeunes habillés de façon identique étaient aperçus par la brigade anticriminalité dans un quartier proche. Un des hommes fuyait à la vue des forces de l'ordre, tandis qu'un jeune adulte de 19 ans était appréhendé. Ce dernier placé en garde à vue, a réfuté les vols dans l'habitation, mais les policiers ont eu un coup de main inattendu. Ils ont montré les images de vidéo à la maman du garçon arrêté. Cette dernière a été affirmative, il s'agissait bien de son fils. Un jeune déjà connu de la justice, qui a fini par reconnaître le vol. Il a été placé en détention provisoire en attendant son jugement dans les prochains jours...

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité