Faits Divers

NÎMES Une étudiante braquée chez elle par l’employé d’un grand magasin

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Le 6 octobre, une personne frappe à la porte d'une étudiante dans le centre-ville de Nîmes. Elle ouvre sans se méfier et tombe sur un homme qu'elle reconnait.... Il s'agit du vendeur d'une grande enseigne de Nîmes qu'elle a croisé quelques jours plus tôt dans un magasin situé sur le périphérique. Le salarié lui avait demandé ses coordonnées pour ajouter dans le fichier des clients. Mais là, visage découvert, il aurait menacé avec une arme à feu la jeune étudiante apeurée. Il aurait dérobé le portable et un peu d'argent avant de repartir. L'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. Cet homme, originaire de la région parisienne, est connu de la police. Il aurait nié l'agression sur l'étudiante gardoise. L'enquête continue, tandis que l'auteur du braquage à domicile a été écroué, vendredi, après son passage au Palais de Justice.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité