
C'est par communiqué que le CRAC Europe a appris la mauvaise nouvelle ce dimanche : "C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre Président et ami Jean-Pierre Garrigues. Paix à l'âme du grand guerrier qu'il a été et qu'il sera à jamais dans nous coeurs et nos pensées."
Jean-Pierre Garrigues, président du Comité radicalement Anticorrida Europe est décédé dans le week-end des suites d'une longue maladie. Il avait 53 ans seulement.
Jean-Pierre Garrigues est un être exceptionnel qui est tombé comme les taureaux dans l’ arène: à cause des innombrables violences qu’il a subi lors de son noble combat contre l’ obscurantisme, contre la barbarie des arènes.
C’est ma conviction
Bonsoir, nous sommes un collectif d’anciens élèves du lycée de Rodhilan, Mr Guarrigues était notre professeur. Nous souhaiterions connaître le jour des obsèques afin de lui rendre hommage.
Cordialement
Hommage à un grand combattant contre la torturomachie de la cruelle et inutile corrida; Jean Pierre au paradis il n’y a pas de bête lâcheté des villes « taurines ». Mais le CRAC, ton oeuvre continue pour dénoncer la relique de barbarie injustifiable et d’un autre âge !
CORRIDA BASTA !!!!!!! REPOSE EN PAIX JP
Nous pleurons un Grand Ami de combat pour la Protection Animale.
Dominique Labis.
Président Association Ethique du Cheval.