ActualitésCulture

CULTURE Buzz Booster Occitanie 2018, inscrivez-vous !

Un tremplin musical ouvert à tous les groupes et artistes solos d'Occitanie avec des ambitions professionnelles dans le domaine du hip hop (rap, r’n’b, soul, beatbox, turntablism...)

BBO

L’association Da Storm porte le tremplin régional Buzz Booster Occitanie avec La Casa Musicale (Perpignan), Paloma (Nîmes), 11bouge (Carcassonne), Lo Bolegason (Castres) et Label Knet (Mende). Ouvert à tous les groupes (ou artistes solo) qui résident en Occitanie, débutants, pros ou semi-pros, le Buzz Booster est un tremplin qui s’adresse à tous les artistes ayant des ambitions professionnelles dans le domaine musical hip hop (rap, r’n’b, soul, beatbox, turntablism...).

Après une sélection sur écoute, 4 groupes se rencontreront pour une finale régionale à l’occasion de laquelle ils devront faire leurs preuves face au public et au jury.

Le vainqueur de cette finale partira pour la nale nationale qui se déroulera le 12 mai à l’Affranchi à Marseille, avec les vainqueurs des qualifications des régions Rhône Alpes, Haut de France, Bretagne, Ile de France, Paca et Pays de Loire.

Vous pouvez vous inscrire au Buzz Booster en envoyant les éléments suivants à l’adresse buzz-boosteroccitanie@gmail.com

– 1 morceau audio + 1 lien d’un autre morceau en vidéo (clip) – Biographie du groupe ou de l’artiste
– Fiche d’inscription
- Fiche technique

Les artistes ont jusqu’au 18 décembre 2017 pour envoyer leur candidature. Ils seront départagés par un jury sur écoute.

Les groupes sélectionnés pourront participer à la finale régionale sur scène à Paloma à Nîmes le 31 mars 2018 lors du concert de LOMEPAL.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité