Faits Divers

GARD Un aide-soignant arrêté après avoir menacé un prêtre

L'église du village (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Photo illustration  / archive  Objectif Gard)

Un homme a été interpellé cette semaine après des insultes et des menaces sur un prêtre et des violences sur une bénévole de la paroisse proche de Nîmes. L’agresseur qui a déjà été condamné il y a quelques mois pour des menaces sur une voisine avait pour interdiction de s’approcher de sa victime… Il a donc enfreint son contrôle judiciaire en allant jeter des oeufs sur la façade de sa voisine. Après cet incident,  » le nerveux »  du village a décidé d’avoir des explications avec les autorités religieuses de l’église située près de chez lui. L’objet de son nouveau courroux : la cloche qui sonnait trop fort ! En guise d’explication, cet aide-soignant qui travaille dans une maison de retraite, aurait copieusement insulté le religieux, le traitant de pédophile, avant de s’en prendre à une « ouaille « , une bénévole de l’Eglise, qui essayait de calmer les ardeurs de l’agresseur. La vieille dame aurait été « virée » de la messe par l’individu et aurait reçu un crachat. Interpellé après les incidents, l’homme a été placé en garde à vue, puis présenté au parquet de Nîmes aujourd’hui. Il sera poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes en avril prochain pour « injure, menace et violence« . En attendant, il a été placé sous contrôle judiciaire affirme son conseil, maître Marie Godard.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ainsi cet excité du bocal travaille dans une maison de retraite…ça craint non? Les pensionnaires doivent se planquer sous les lits vu son comportement . Cet aide -soignant devrait être aidé à son tour pour soigner ses neurones en consultant un psychiatre par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité