Actualités

UZÈS Pour la première fois, le Haras national propose un spectacle de Noël

C’est déjà Noël au Haras national d’Uzès, avec un nouveau spectacle équestre.

(DR)

Proposé par Elise Roméo, Julien Perrin, le centre équestre le Galopin, Traditions du Sud et Aurélien de Bruine, il mettra en scène les elfes qui fabriquent les cadeaux des enfants dans l’usine du Père Noël. Il s’agit donc d’un conte de Noël destiné aux petits et aux grands, particuliers comme entreprises.

Le spectacle sera joué ce samedi 2 décembre et le mercredi 13 décembre. L’accueil du public se fait de 14h30 à 15 heures, le spectacle dure de 15 heures à 16h15, avant l’arrivée du Père Noël à 16h30.

Tarifs : 16 euros (à partir de 13 ans), 6 euros (de 5 à 12 ans), 3 euros (3 et 4 ans), gratuit pour les moins de 2 ans. Billetterie à l’Office de tourisme du Pays d’Uzès ou sur place le jour su spectacle. Informations : 04 66 22 68 88.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité