A la uneFaits Divers

GARD Un chasseur et son chien retrouvés morts, dans un bassin, ce dimanche matin

. (Photo A.M/ Objectif Gard).

Un chasseur de 67 ans a été retrouvé mort, ce dimanche matin vers 9h30, entre la Nationale et la commune de Chusclan, près de Bagnols-sur-Cèze.

Il était recherché depuis samedi, vers 13h. Un gros dispositif de gendarmerie a été déployé hier, ainsi que 300 civils qui ont participé aux recherches ce dimanche matin. C'est d'abord le chien du chasseur qui a été aperçu dans un bassin de rétention d'eau de près de 2 mètres de profondeur, situé au milieu des vignes. Le corps du chasseur de 67 ans a été retrouvé un peu plus tard, dans le bassin permettant de récupérer l'eau de pluie, ce dimanche à 9h30. La chasseur a-t-il essayé de récupérer son chien qui se noyait ou l'animal a-t-il tenté de sauver son maître ? Une enquête de la gendarmerie est en cours pour essayer de comprendre les circonstances de cet accident.

Hier, à 35 Kms de là, un autre chasseur a trouvé la mort... Il participait à une battue aux sangliers sur le secteur d'Uzès, précisément dans le village de Montaren et Saint Médiers lorsqu'il a reçu une balle, vers 10h, d'un autre participant à cette battue. Le tireur profondément choqué n'a pas pu être entendu par les enquêteurs.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité