Brèves

NÎMES Ils volaient dans les voitures garées sur le parking du supermarché

DR
DR

Le 7 décembre sur le secteur Cap Costière, deux hommes étaient interpellés en flagrant délit par une équipe de la Brigade Anti Criminalité, alors qu'ils commettaient un vol dans un véhicule stationné sur un parking d'un centre commercial. Les investigations menées par la Sûreté Départementale du Gard permettaient de découvrir dans le véhicule des mis en cause, des objets provenant de différents vols.Les enquêteurs faisaient le rapprochement avec onze faits similaires qui avaient été commis sur le même parking depuis début septembre, selon le même mode opératoire, à savoir un bris de déflecteur. L'exploitation de la vidéoprotection du centre commercial permettait d'établir la présence des mis en cause à chaque fois sur les lieux des vols à la roulotte.

Lors des gardes à vue, les deux individus reconnaissaient partiellement les faits reprochés.

Ils étaient présentés au parquet le 08 décembre, à l'issue l'un était condamné à un an d’emprisonnement et le second incarcéré à la Maison d'arrêt de Nîmes en attente de son jugement prévu ce mardi.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité