Faits Divers

NÎMES La PJ et le RAID font des « descentes » à Pissevin et dans une commune gardoise

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer l'ANRU II (Photo : Coralie Mollaret)

Photo illustration du quartier Pissevin à Nîmes/ Objectif Gard

C'est une grosse opération de police qui s'est déroulée mardi, quartier de Pissevin à Nîmes et dans un village Gardois. Dans le quartier sensible Nîmois, une habitation a été perquisitionnée. Des parties communes d'immeubles, des caves, des garages auraient été visités. Une descente qui serait liée à différents incidents survenus dans le quartier et notamment des fusillades autour de la galerie Richard Wagner tout au long de l'année. Un homme aurait été interpellé dans le cadre d'une autre affaire, il a placé en garde à vue. Une perquisition a également été orchestrée par les policiers d'élite du Raid dans une commune de l'agglomération de Nîmes. Les investigations se poursuivent, c'est la police judiciaire de Nîmes qui regroupe tous les règlements de comptes qui se sont déroulés dans le quartier de Pissevin en 2017...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Et pourquoi donc ne précisez-vous pas le nom de la commune gardoise en question ? l’information n’est-elle pas « bonne » a dire ?

  2. Ce n’est pas une opération coup de poing qu’il faut faire mais occuper le terrain tous les jours, tous les soirs pendant 2 mois au moins , arrêter les vendeurs de drogue mais aussi les clients et il y aurait moins de trafic, moins de reglement de comptes, moins de délinquance. ce n’est pas seulement de la drogue qu’il y a dans ces cités mais aussi des armes (quand on vend de la drogue et qu’on en garde chez soi il faut des armes); débarrasssez nous de ces gens qui nous polluent la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité