Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce 1er janvier 2018 ?

(Photo Anthony Maurin)

Temps doux et souvent nuageux au matin, on espère quelques belles éclaircies en début de journée. Mais le ciel va s'ennuager au fil des heures à l'avant d'une nouvelle perturbation océanique plus musclée.

Elle va occasionner un passage pluvieux sur le Gard en fin de journée et soirée, avec de la neige sur l'Aigoual au dessus de 1000 m.

Vent modéré à assez fort en plaines, de secteur Ouest le matin tournant au Sud l'après midi puis à l'ouest assez fort en soirée, rafales de 40 à 70 km/h.

Sur le bord de mer vent d'ouest ou sud-ouest devenant assez fort en cours de journée et soirée. Les rafales atteignent 50 à 80 km/h le matin et le soir. Sur les hauteurs, des Causses à l'Aigoual, vent d'ouest ou sud-ouest fort tout au long de la journée, devenant plus fort sur le soir , rafales de 80 à 100 km/h , en fin de journée et soirée.

Températures minimales : 5 à 8 degrés en plaines, et autour de 1 degré des Causses à l'Aigoual. Températures maximales : 12 à 15 degrés en plaines, 3 à 5 degrés des Causses à l'Aigoual.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité