ActualitésSociété

NÎMES Un réveillon à l’Atria avec un « amant à mi-temps »

Celles et ceux qui se sentent un peu esseulés à l'approche du réveillon et de ses fêtes improbables pourront aller passer un bon moment à l'Atria. En effet, l'hôtel qui a l'habitude d'accueillir la Feria du Rire présente ce 31 décembre au soir une pièce de théâtre très mouvementée... Comme les vies des Français ! En parlant d'eux, ils seraient les meilleurs amants du monde, c'est ce qui se dit. Mais ce sont aussi les plus infidèles (toujours selon la légende urbaine).

Vincent, marié, père de deux enfants et patron d'une entreprise en région parisienne. C'est un self made man, un instinctif, un bourru. Il adore sa femme....et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du lundi 15 heures au mercredi 15 heures.

Christian, marié, père de deux enfants et prof de philo à la Sorbonne. C'est un intellectuel, calme et posé. Il adore sa  femme...et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du mercredi 15 heures au vendredi 15 heures.

Entre les deux, il y a Patricia, très bien organisée. Jusqu'au jour où ! Une comédie sur l'amour, la fidélité, l'amitié, de mariage, la lâcheté, le sexe et sur ce qui fait que hommes et femmes n'ont aucune morale dans certaines situations de concurrence. Bref, une comédie extra-conjugale.

Auteurs et mise en scène : Leo Pasani avec la collaboration de Vincent Camille. Comédiens: Camille Silvagni, Jean-Marie Lhomme , Jérome Paquatte.

Début de la pièce prévu à 19h30, 33 euros en placement libre, renseignements et réservations au 04.67.50.39.56.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité