Faits Divers

ALÈS Course poursuite : un adolescent de 16 ans en garde à vue

Ce mardi après-midi à Alès, dans le quartier Rochebelle, un adolescent de 16 ans a décidé d'entamer une course-poursuite avec la police au volant d'une voiture volée.

Tous les moyens étaient bons pour ce jeune afin d'échapper aux policiers : accélération à grande vitesse dans les rues d'Alès, multiples infractions au code de la route, ...

A l'angle de la vieille route d'Anduze, il va même jusqu'à percuter plusieurs véhicules. Sans aucun remord, il prendra la fuite à pied avant d'être rattrapé par les forces de l'ordre quelques mètres plus loin. Il en profitera toutefois pour mordre un des fonctionnaires au moment de son interpellation.

Placé en garde à vue, les forces de police sont en cours de vérification des conséquences de cette course frénétique.

Résultat à ce stade : six véhicules impliqués dont un véhicule de police et un deux-roues. Quatre personnes blessées dont deux fonctionnaires de police avec 3 jours d'ITT.

Fort heureusement, un nourrisson présent dans l'un des véhicules percutés ne semble souffrir d'aucun traumatisme. Par mesure de sécurité, il a été transféré à l'hôpital d'Alès en observation.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité