Culture

BAGNOLS Un concert de musique classique pour bien commencer l’année

Le concert gratuit de musique classique du nouvel an, c’est une tradition appréciée depuis de nombreuses années à Bagnols.

(CC/ Berrufet / Wikimedia Commons)

Et si cette année le concert ne se tient pas le 1er janvier pour des raisons d’agenda des artistes, l’Orchestre de Chambre de l’Empordà sera bel et bien à la Pyramide ce dimanche 7 janvier.

Un orchestre renommé, dirigé par Carles Coll, fondé il y a 29 ans à Figueres et constitué de jeunes musiciens brillants ayant pour répertoire aussi bien le classique que le contemporain. Passé par 44 pays en tournée, le prolifique orchestre a également signé 14 CDs et 3 DVDs.

A Bagnols, l’orchestre jouera des grands airs de Strauss, Tchaïkovski ou encore Khatchatourian.

Le concert est à 16 heures, ouverture des portes à partir de 15 heures. Gratuit dans la limite des places disponibles. Un conseil : venez avec pas mal d’avance, sous peine de rester dehors…

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “BAGNOLS Un concert de musique classique pour bien commencer l’année”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité